MT4 – Configurez vos notifications sur smartphone/tablette

Dans ce petit tutoriel, je vais vous montrer comment configurer MetaTrader4 afin de recevoir vos alertes directement sur votre smartphone ou votre tablette. C’est pour moi la meilleure des solutions si vous ne pouvez pas rester devant vos écrans et à mon avis encore mieux que de les recevoir par mail.

Pour commencer, vous devez ouvrir la fenêtre des options de MetaTrader4, pour ça cliquez sur Outils puis sur Options (ou Ctrl+O).

Sur cette fenêtre, rendez-vous dans l’onglet Notification et cochez la case ‘Activer les notifications Push’. Ensuite, vous devez entrer votre MetaQuotes ID qui se trouve sur le MT4 de votre smartphone.

1 – Depuis votre smartphone, après avoir téléchargé MT4 selon votre système (iPhone ou Android), vous devez vous connecter mais pour cela vous devez retrouver le serveur de votre courtier. Dans mon cas, j’ai tapé FXCM et j’ai trouvé rapidement. 2 – Ensuite vous devez vous connecter.

3 – Une fois connecté à votre compte, allez dans les paramètres.

4 – Sur cette nouvelle fenêtre vous devez trouver votre MetaQuotes ID. C’est ce code que vous devez entrer sur le MetaTrader4 de votre ordinateur.

Retournez maintenant sur le MetaTrader4 de votre ordinateur et dans cette fenêtre, entrez votre MetaQuotes ID puis cliquez sur le bouton Test.

Dans le terminal, rendez-vous dans l’onglet journal et vous devriez avoir un message de confirmation, s’il y a une erreur, vérifiez vos informations et vous devriez également avoir un message sur votre smartphone.

Voir le tutoriel vidéo
avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
OFFRE SPECIALE -50% sur le PACK des 4 DashBoards Ichimoku Kinko Hyo TradingStation2 - 3 JOURS SEULEMENTJ'EN PORFITE MAINTENANT
×
×

Panier