ProRealTime ProScreener – Version Live ou Close ?

Voici un petit article qui je pense vous aidera à mieux comprendre les différences entre les versions Live & Close des ProScreeners disponibles sur le blog.

Sachez qu’elles sont toutes les deux utilisables avec les cotations en temps réel et la version gratuite de ProRealTime (cotations en fin de journée) et voici leurs différences:

Les Versions Live
– Analyse sur le chandelier en formation
– Conseillé si vous utilisez ProRealTime dans sa version gratuite (cotations fin de journée)
– Donne la possibilité d’entrer sur des unités de temps inférieur. Exemple signal en daily et anticipation sur H4

La capture ci-dessous indique le chandelier sur lequel l’analyse est effectuée. Comme vous pouvez le voir c’est le dernier chandelier qui est pris en compte.

Les Versions Close
– Analyse sur le dernier chandelier entier, celui qui est avant le chandelier en formation
– Déconseillé si vous utilisez ProRealTime dans sa version gratuite (cotations fin de journée)
– Anticipation impossible

La capture ci-dessous montre que les versions close réalisent leurs analyses sur le dernier chandelier entier et non pas sur le chandelier en formation comme les versions live.

Les illustrations graphiques présentées dans cet article font référence au ProScreener Ichimoku TouchBorne TN qui recherche les valeurs en contact avec l’une des deux bornes des ranges et ayant réalisé des mèches (hautes ou basses) sur ses bornes. Les graphiques sont également accompagnés de l’indicateur BorneRangeEasy, l’indicateur qui vous aide à déterminer les bornes des ranges. L’indicateur BorneRangeEasy est complémentaire au ProScreener Ichimoku TouchBorne TN.

 

Disponible séparément ou en pack.
En pack vous profitez de -33% de remise sur l’indicateur 😉

Si vous avez besoin d’informations supplémentaire, n’hésitez pas à me contacter: guillaume@chartsinside.fr

Guillaume

Guillaume

Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
avatar
  S’abonner  
Notifier de