Sur cette page, j’ai recensé une partie des questions qui me sont posées régulièrement et je tente de vous y répondre le plus simplement possible 😉
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, contactez moi par mail (guillaume@chartsinside.fr) ou utilisez le formulaire de contact du site.

 

1 – Que se passe-t-il une fois la commande passée ?
Dès que le paiement sera validé, vous recevrez un mail avec le ou les liens de téléchargement, en général, c’est très rapide voir même immédiat. Si votre (vos) produit(s) a (ont) besoin d’explication sur son fonctionnement et plus précisément sur ses (leurs) paramètres, vous recevrez alors un mail vous indiquant qu’un nouveau contenu est disponible dans votre espace membre.

2 – Je n’ai pas reçu mon email avec mon lien de téléchargement !
Contactez moi à cette adresse : guillaume@chartsinside.fr
Indiquez moi la date de votre achat ainsi que votre email utilisé lors de la commande et je vous recontacte au plus vite, généralement dans la journée hors week-end, jours fériés et vacances.

3 – Le fichier téléchargé n’est pas compatible avec ma plateforme…
Les fichiers disponibles sur ChartsInside sont compressés, vous devez donc les décompresser avec le logiciel gratuit 7zip disponible ici : https://www.7-zip.org/
Un tutoriel de décompression est disponible via le lien suivant : https://chartsinside.fr/2019/01/06/le-fichier-nest-pas-compatible/

4 – Je ne suis pas très doué avec l’informatique, n’y a-t-il pas une autre solution ?
Bien sûr, contactez moi et je vous ferais parvenir votre (vos) fichier(s) prêt à être utilisé(s)

5 – Je n’ai plus mes identifiants de connexion, que faire ?
Faites une demande de modification de mot de passe depuis ce lien : https://chartsinside.fr/mon-compte/lost-password/

6 – Je n’ai pas de compte PayPal, est-il possible de payer sans créer un compte PayPal ?
Sur PayPal, il vous est possible de payer par carte bancaire sans pour autant créer de compte

7 – Je préfère ne pas utiliser PayPal, y a-t-il une autre solution de paiement ?
Oui, bien sûr, vous pouvez choisir de payer via Stripe 😉

8 – Je ne suis vraiment pas doué avec l’informatique et personne dans mon entourage ne peut m’aider
Si vous rencontrez de grosses difficultés, je peux vous aider à distance via un logiciel gratuit et sécurisé de partage d’écran avec lequel je peux prendre la main sur votre ordinateur et vous aider à installer votre ou vos produits.

9 –  Combien de temps je peux utiliser un produit ChartsInside ?
L’utilisation d’un produit CharsInside n’est pas limité dans le temps 😉
Sa seule limite est la plateforme auquel le produit est associé, tant que votre plateforme marche, le produit marchera 😉

10 – Les mises à jours sont elles payantes ?
Non, absolument pas, les mises à jours font partie intégrante du suivi des produits ChartsInside et elles sont totalement gratuites

11 – Comment savoir si mon produit dispose d’une mise à jour et comment la télécharger ?
Quand une mise à jour est disponible, je vous envoie un mail pour vous l’indiquer et elle sera disponible dans votre espace client ChartsInside

12 – Je n’arrive pas à me connecter et je suis renvoyé sur Google ?
Si vous êtes renvoyé sur le moteur de recherche Google, c’est que vous avez indiqué de mauvais identifiants de connexion à plusieurs reprises et sur un temps restreint. Patientez 1 heure et vous pourrez de nouveau vous connecter à votre espace membre ChartsInside.

Si vous avez d’autres questions, je reste disponible à cette adresse : guillaume@chartsinside.fr