Ils en parlent

Après avoir publié sur le forum de CentralCharts un article sur mon dashboard Ichimoku Kinko Hyo pour MT4, Vincent Launay (Président de CentralCharts) me demande s’il est possible que je réalise la même chose pour la plateforme ProRealTime. Utilisateur de cette plateforme depuis déjà un certain temps, je possédais déjà une panoplie de ProScreeners basée sur l’Ichimoku pour ProRealTime.

 

 

 

Patrick Riguet fait une démonstration de certain de mes produits en direct pendant sa revue de marché hebdomadaire du 20 novembre 2018.

Patrick refait une démonstration de mes ProScreeners Ichimoku dans sa revue de marché du mardi 14 mai 2019.
C’est vraiment très appréciable de voir qu’un expert comme lui apprécie mes scanners de marché et en fait ma promotion en direct.
Merci à toi 😉

 

Khalid El Bouzidi a twitté mon ProScreener Ichimoku Katana, cette publication est également visible sur son compte Facebook.
Merci Khalid  😉 Voir sur twitter

 

J’ai également codé l’indicateur de la technique du PIP de plus à la demande de Khalid pour les plateformes ProRealTime et MetaTrader4. Un indicateur c’est bien mais un scanner de marché c’est mieux, alors j’ai aussi codé le scanner de marché de cet indicateur pour ces mêmes plateformes.