DashBoard MultiTiwst TradingStation

Si vous êtes inscrit à la newsletter du blog, vous êtes déjà au courant, mais si vous n’êtes pas inscrit et bien vous allez le découvrir maintenant.

Dans mes derniers courriers, je vous disais que je préparais un autre scanner de marché pour la Trading Station et toujours basé sur Ichimoku. Après un bon nombre de mail échangé avec mon codeur, le scanner prends le chemin de la finalisation du code que je suis entrain de faire. Rien de bien méchant, simplement deux trois arrangements…

Alors, ce scanner est configurable au niveau du nombre de twist recherché dans le kumo futur et dans le passé et vous avez la possibilité de choisir un nombre de période à analyser dans le passé. Dans les exemples ci-dessous, je cherche au minimum 3 twists sur les 50 dernières périodes et 1 twist futur. J’ai placé un mémo sur la seconde ligne du DashBoard à droite de son nom pour ne pas à avoir à rechercher en permanence toutes ces infos dans la fenêtre des paramètres . Vous avez donc le nom du scanner “MULTITWIST – RANGE ZONE” puis le mémo qui se présente comme cela (TP = 3 (P = 50 – TF = 1) ce qui signifie :

  • TP = Nombre de twist minimum à trouver dans le passé
  • P = Nombre de périodes à analyser dans le passé
  • TF = Nombre de twist minimum à trouver dans le futur

 

Voici pour vous les premières images du DashBoard Ichimoku MultiTwist TradingStation et vous remarquerez qu’il est alors très facile de tracer les zones de range.

Comme je vous le disais dans mon dernier courrier, je n’aurai malheureusement pas le temps de le mettre en boutique avant le début du mois prochain et oui Noël approche vite voir trop vite.

Restez informé de la suite des événements en vous inscrivant à la newsletter du blog ou suivez moi sur ma page FaceBook ou encore mon compte Twitter. Les liens sont dans le menu sur la droite du blog.

Vous aimez cet article partagez le sur les réseaux via les bouton ci-dessous.

Laisser un commentaire