Ajouter un Indicateur/DashBoard MT4

Pour ajouter un indicateur ou l’un des DashBoards disponibles en boutique vous devez commencer par ouvrir MetaTrader4. Une fois la plateforme opérationnelle, vous devez cliquer sur Fichier puis sur Ouvrir le Dossier des Données.

Cette première étape affiche une fenêtre de votre explorateur de fichier. Depuis cette fenêtre, vous avez accès aux fichiers de votre plateforme, faites un double clic sur le dossier MQL4 surligné en bleu sur la capture ci-dessous. 

Maintenant vous devez faire un autre double clic sur le dossier Indicateur surligné en bleu sur la capture ci-dessous. C’est dans ce dossier que se trouvent tous vos indicateurs pour MetaTrader4.

Une fois arrivé dans ce dossier, vous devez y copier votre indicateur. Pour cela faites un copier/coller ou un glisser/déposer.

Dernière étape avant de pouvoir utiliser votre indicateur. Vous devez soit redémarrer votre plateforme, soit actualiser le dossier des indicateurs. depuis la fenêtre du Navigateur de MetaTrader4 en cliquant sur Affichage puis sur Navigateur comme indiqué par les ellipses rouge sur la capture ci-dessous.

Pour actualiser depuis la fenêtre Navigateur, vous devez cliquez droit sur Indicateur puis sur Rafraichissement dans le menu contextuel, voir les ellipses rouge du graphique suivant.

Pour retrouver l’indicateur que vous venez d’installer, vous avez deux possibilités:

  1. Soit depuis le Navigateur comme le montre l’ellipse rouge sur la capture ci-dessous.
  2. Soit en cliquant sur Insertion / Indicateurs puis Personnalisées représenté par les ellipses bleues sur la capture ci-dessous.

Voir le tutoriel vidéo

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
OFFRE SPECIALE -50% sur le PACK des 4 DashBoards Ichimoku Kinko Hyo TradingStation2 - 3 JOURS SEULEMENTJ'EN PORFITE MAINTENANT
×
×

Panier