SAFRAN Trading Range H4 – 27/03/2019

Sur cette unité de temps il est intéressant de parler du range, mais pourquoi donc ?
Tout simplement parce que le cours de l’action se trouve sur la borne basse du range et que ce bas de range se trouve à seulement quelques points d’une extension de Fibonacci, pour en savoir plus sur les extensions de cette analyse, je vous invite à venir lire ma dernière analyse de SAFRAN.

Voir ma dernière analyse https://chartsinside.fr/2019/03/19/safran-attention-19-03-2019/

Il est alors possible de surveiller les chandeliers japonais pour entrer de nouveau à l’achat LT afin de renforcer ou de fermer la position actuelle si le cours casse les 116€ à la baisse.

Mise à jour en date du 30/03/2019 – Les acheteurs sont de la partie !

Il n’est pas nécessaire de revenir sur le graphique H4 pour constater que le prix a bien rebondit sur la borne basse du range mais pour un suivi correcte le graphique est visible ci-dessous, le graphique daily l’indique très bien avec le marubozu de vendredi. Ce marubozu donne le ton car il casse la dernière résistance daily en date du 20 courant mais également la borne haute de l’ancien range en rouge sur la gauche du graphique ci-dessus.
En weekly est est également possible de remarquer la présence d’un avalement haussier qui casse les 50% des extensions de Fibonacci et de remarquer une orientation haussière de la SSA et de la SSB.

Si vous êtes entré à l’achat sur la borne basse du range H4, je pense que vous rester en position pour un LT mais si vous n’êtes pas encore en position il est préférable d’attendre un throwback pour entrer.

Graphique H4

Graphique Daily

Graphique Weekly

 

Guillaume

Guillaume

Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
avatar
  S’abonner  
Notifier de