Ger30 et la Technique du PIP de plus

Je ne pouvais pas voir ça et le garder pour moi 😉

C’est en regardant le graphique du Ger30 que je suis tombé sur des signaux en chaine de la Technique du PIP de plus. Et oui du M5 au H4 nous avons des signaux haussier d’après cette technique. Cette technique est décrite dans le Tome 1 des livres de Khalid El Bouzidi, c’est une technique très simple d’utilisation mais elle demande de tracer des rectangles en permanence afin de trouver les signaux. Enfin ça c’était avant, avant que je vous propose (suite à la demande de Khalid) gratuitement cet indicateur. Il est disponible pour MetaTrader4 comme vous pouvez le voir mais également pour ProRealTime. Mais comme je n’aime pas perdre mon temps à chercher les signaux et je pense que vous aussi, j’ai également créé des scanners de marché toujours pour MetaTrader4 et pour ProrealTime qui détectent les signaux.

Je précise que je suis sur le point de mettre à jour le DashBoard Ichimoku Rectangle TKB MT4, cette MAJ affichera les alertes dans la fenêtre des alertes pour la version Basique mais vous pourrez aussi les recevoir par mail et par notification sur votre smartphone ou tablette avec la version Nomade.

En évidement, si vous avez déjà le DashBoard vous recevrez cette MAJ gratuitement par mail dans les jours qui viennent.

Pour en savoir plus sur les indicateurs et les scanners de marché vous pouvez cliquer sur les liens ci-dessous.

 

 

Guillaume

Guillaume

Aucune prétention, le trading comme l'analyse des marchés est tout simplement une affaire d'interprétation des signaux...
avatar
  S’abonner  
Notifier de