Trader facilement la tendance avec ichimoku

Tout est dans le titre, mais plus de détails s’impose tout de même… 😉

Par ce qu’il n’est pas forcement évident de trader une tendance pour tout le monde, certain aime trader les retournements d’autre les cassures de résistance, et si vous êtes dans ce cas, ceci devrait vous intéresser et vous faire gagner un temps fou dans vos analyses. Je vous délivre les premières images de l’un de mes ProScreener PRT que j’apprécie beaucoup pour trader les actions. Oui, je l’utilise pour les actions et seulement sur les actions mais libre à vous de l’utiliser sur le marché de votre choix. Le ProScreener Ichimoku Trend RS (résistance signal) est un outil qui analyse le marché en seulement quelques secondes et déniche les valeurs qui cassent leur dernière résistance le tout dans un marché haussier d’après l’indicateur Ichimoku Kinko Hyo. Attention ce ProScreener ne cherche que des signaux d’achat, d’où le marché des actions.

Que cette cassure soit timide comme sur le graphique ci-dessous ou franche comme le montre les graphiques suivant, le signal est là, il y a rupture de résistance!

Même si les prix ouvrent sur un gap haussier vous ne manquerez pas le signal 😉

Les twists futur et passé sont totalement écartés afin d’évité au maximum les zones de non tendance 😉

Encore une chose, le ProScreener Ichimoku Trend RS s’accompagne également de l’indicateur du même nom. L’indicateur trace les résistances automatiquement, c’est aussi un gain de temps…

Inscrivez vous à la newsletter ChartsInside ou suivez moi sur ma page FaceBook ou encore Twitter pour connaitre la date de sortie du Pack ProScreener & Indicateur Ichimoku Trend RS.

Vous utilisez MetaTrader5 pour trader ? Venez participer au sondage

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
×
×

Panier