Peugeot VAD ou long ?

En daily le cours de l’action Peugeot nous montre dans un premier temps une rotation partielle dans le range et dans un second temps un potentiel double top en attente de confirmation.

Il est impératif de suivre le cours de l’action dans les jours prochains, si soulèvement sur la résistance du range et chandelier de retournement, je pense qu’une VAD sera alors possible, notez que les stochastiques sont bel et bien en surachat, mais ce qui me dérange, c’est la rotation parteille du range. Si la résistance lâche, vous trouverez sur le graphique daily des objectifs envisageables, objectifs obtenus depuis le graphique mensuel, que des extensions de plats des lignes de l’ichimoku. Notons que le haut du range correspond également à un plat kijun mensuel sur extension. Il est également possible de voir un petit canal haussier en mensuel et si le range est cassé par le haut, la résistance de ce range pourrait également être un objectif.

Nous sommes sur une action et une VAD n’est, à mon goût, pas ce qui est préférable, attendons un signal d’achat. Le plan étant fait, place à la patience…

Graphique Daily

Graphique Weekly

Graphique Monthly

 

Mise à jour au 24 octobre 2019

Le plan d’achat était bon mais aucun throwback sur lequel s’appuyer avec cette violance des prix…

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
OFFRE SPECIALE -50% sur le PACK des 4 DashBoards Ichimoku Kinko Hyo TradingStation2 - 3 JOURS SEULEMENTJ'EN PORFITE MAINTENANT
×
×

Panier