MetaTrader5 et ses 21 unités de temps

Savez-vous qu’avec MT5 il est possible d’analyser bien plus d’unités de temps qu’avec MetaTrader4 ou que celles affichées pas défaut après l’installation de votre plateforme?

Non ?

Alors je vais vous expliquer comment faire pour afficher les 21 unités de temps de MetaTrader5. Oui, vous avez bien lu, 21 unités de temps, c’est un truc de fou!

Donc pour pouvoir naviguer sur les timeframe comme le M2, M20, H3… vous devez cliquer droit sur le bandeau des unités déjà affichées puis vous descendez et cliquez sur Personnaliser comme sur l’image ci-contre.

Une nouvelle fenêtre s’ouvre alors  avec sur la gauche les unités de temps disponibles mais non affichées dans le bandeau sur lequel vous venez de cliquer et à droite les unités de temps déjà visibles sur ce même bandeau.

A partir de cette fenêtre, si vous désirez ajouter une unité de temps voici comment faire:
1 – Cliquez sur la timeframe que vous voulez ajouter
2 – Cliquer ensuite sur le bouton Insérer -> et c’est terminé

Vous désirez changer son emplacement, cliquez alors sur l’unité de temps en question puis sur l’un des deux boutons Vers le haut ou Vers le bas pour monter ou descendre comme vous le voulez. Vous pouvez aussi tout faire à l’aide de votre souris, je trouve cela bien plus pratique et rapide et je vous explique comment faire dans la vidéo ci-dessous 😉

Voir le tutoriel vidéo

 

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
×
×

Panier