Signaux du PS de Donchian, 4 mois plus tard

Il y a maintenant  près de 4 mois que j’ai mis en ligne les ProScreeners Canal de Donchian pour la plateforme ProRealTime et à l’occasion de la sortie de ces outils, j’avais réalisé des analyses sur les signaux donnés par la version avec filtre de tendance via les moyennes mobiles.

Mais aujourd’hui qu’en est-il…?

Et bien pour aller droit au but, à cet instant, ce jour, les signaux réalisent une performance moyenne de 8.83% par actif. Pour rappel, les analyses ont été postées sur CentralCharts le 17 octobre 2019

Commençons avec First Bancorp Inc qui réalise une PV de +9.42% (Voir l’analyse sur CentralCharts)

Ensuite, Hub Group Inc. réalise une performance de +7.53% (Voir l’analyse sur CentralCharts)

Papa John S International Inc. réalise la plus belle des performances de cette liste avec une PV de +16.26% (Voir l’analyse sur CentralCharts)

Shoe Carnival Inc. se place au second rang de ce classement avec une performance de +10.29% (Voir l’analyse sur CentralCharts)

Je termine avec Werner Entreprises Inc. qui réalise la plus petite des performances avec seulement +0.63% après avoir réalisé une belle hausse de +9.12%. si vous êtes encore dessus tout n’est pas perdu, les moyennes mobiles sont toujours à l’achat et un canal baissier est bien visible, vous connaissez la suite si la résistance de ce canal est cassée… 😉  (Voir l’analyse sur CentralCharts)

Si vous avez envie d’aller plus loin et de ne passer qu’un minimum de temps à analyser les signaux alors jetez un oeil à ce qui est juste en dessous. Ceci pourrait vous faire gagner un temps fou dans votre quotidien 😉

Outils ProRealTime
Outils MetaTrader4
avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
×
×

Panier