Alcoi, comme c’est tentant

Vous êtes surement beaucoup à avoir repéré cette magnifique opportunité avec la cassure de la résistance du range en daily! Et oui c’est vraiment magnifique, marteau puis avalement sur la kijun  et le tout dans une tendance clairement haussière. Pourquoi s’en priver, n’est-ce pas ?

Personnellement, je ne prendrai pas à l’achat maintenant!  Avez vous jeter un oeil sur les unités de temps supérieures ?

Sur le graphique daily, il est possible de voir au niveau de la clôture de la bougie de ce jour une droite horizontale, cette droite c’est tout simplement le haut du range hebdo, alors prendre un long maintenant serait légèrement suicidaire car comme vous le savez il est fort possible que les prix retracent. Donc pour entrer à l’achat sur cette valeur, il est impératif que les prix réalisent un throwback, soit le niveau de résistance du range hebdo soit sur les lignes de l’ichimoku avec un objectif autour des 24 euros, soit le haut du range mensuel. Mais il n’est pas impossible de voir une configuration nous indiquant un retour sur le support du range hebdo ou mensuel car si l’on se penche sur cette unité de temps, il est facile de voir que les prix se trouvent être sur la kijun de cette unité de temps et que les stochastiques se trouvent en zone de sur achat tout comme sur le graphique hebdo et daily.

Graphique Daily

Graphique Hebdo

Graphique Mensuel

Mise à jour 30/01/2020 – C’est violent !

Les prix ouvrent sur un beau gap haussier avant de chuter violemment, nous avons un marubozu baissier parfait, belle taille aucune ombre des deux cotés !

Mise à jour 04/02/2020 – Résultat…

Après avoir fait sauter les ordres d’achat, les prix sont venus chercher les stop loss de tous ceux qui étaient long…

avatar
  S’abonner  
Notifier de
Fermer le menu
×
×

Panier