Un nouvel indicateur gratuit !

Suite à un courrier que j’ai reçu il y a peu de temps, je vais bientôt mettre en boutique un nouvel indicateur pour MetaTrader4.

Vous savez que je ne fais presque jamais d’indicateur car je trouve qu’un indicateur a pour moi ses limites. Je préfère de loin les scanners de marché car je n’ai plus à chercher les signaux que je souhaite en parcourant mes graphiques. Mais voilà quand on me demande et surtout de cette manière, je ne peux pas dire non, alors je l’ai fait !

Voici le mail que j’ai reçu

Ce que cherche cette personne, c’est un indicateur de twist sous la forme d’un histogramme avec comme signal, un petit bâtonnet vert pour indiquer un twist haussier et un petit bâtonnet rouge pour un twist baissier.
C’est chose faite comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessous :

Mais attention, cet indicateur ne peut pas vous alerter d’un twist dans le nuage futur, non pas que je ne veuille pas, c’est simplement au niveau du codage que ce n’est pas possible. Le codage d’un indicateur et d’un scanner de marché, un DashBoard, n’est pas le même malheureusement. si ça avait été possible je l’aurais fait avec le plus grand plaisir !

ChartsInside vous proposera cet indicateur d’ici quelques jours seulement et à un tarif défiant toute concurrence puisque je vais le distribuer GRATUITEMENT ! 😉

Vous souhaitez être informé de la sortie de ce nouvel indicateur ? Abonnez-vous à la newsletter et bénéficiez de tous les avantages OFFERTS !

Pour la sortie de ce nouvel outil, je réserve une belle surprise à tous mes abonnés, alors n’attendez pas et faites partie des privilégiés dès maintenant. 😉

7018

Laisser un commentaire